Miserichorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miserichorde

Construction du nouveau forum de la guilde Miserichorde de Khaz Modam Bienvenue chez nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remarques sur les valeurs mh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2014

remarques sur les valeurs mh Empty
MessageSujet: remarques sur les valeurs mh   remarques sur les valeurs mh Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:57

J ai déplacé les remarques ici afin que les echanges ne soient pas dans la partie publique.

Revenir en haut Aller en bas
https://miserichorde.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2014

remarques sur les valeurs mh Empty
MessageSujet: Re: remarques sur les valeurs mh   remarques sur les valeurs mh Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:59

Hathor
Citation :
[/C'est bien de parler des valeurs MH et notamment de politesse...donc ce soir je suis co depuis 22H environ je suis arrivée et j'ai dit bonjour ...pas de réponse ...ensuite Kirov et Khiri sont arrivé ont salués ...j'ai répondu ...tout va bien... puis j'ai vu d'autres joueurs se co et pas un salut ...rien!!!!
A revoir donc !!!
]
Revenir en haut Aller en bas
https://miserichorde.kanak.fr
Kokusho
Candidats



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2014

remarques sur les valeurs mh Empty
MessageSujet: Re: remarques sur les valeurs mh   remarques sur les valeurs mh Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:11

les bonjours au revoir, c'est toujours pareil, tout dépend de ce que tu fais à ce moment là.
des fois tu le vois des fois non !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Candidats



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2014

remarques sur les valeurs mh Empty
MessageSujet: Re: remarques sur les valeurs mh   remarques sur les valeurs mh Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:52

oui aussi Kokusho maintenant quand quelqu'un se co c'est à lui de dire bonjour ... quand on entre quelque part on dit bonjour et bien c'est pareil dans la guilde ...après selon ce que font les personnes déjà connectées il se peut que le temps de réponse soit long ou sans réponse du tout si pris dans une quête ou un donjon on n'a pas vu le salut


Dernière édition par Hathor le Mar 2 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Candidats



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2014

remarques sur les valeurs mh Empty
MessageSujet: Re: remarques sur les valeurs mh   remarques sur les valeurs mh Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:15

ah oui, c'est sur, quand on se co, on dit bonjour normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques sur les valeurs mh Empty
MessageSujet: Re: remarques sur les valeurs mh   remarques sur les valeurs mh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques sur les valeurs mh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs Miseric
» Sondage les valeurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miserichorde :: LE JEU :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: