Miserichorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miserichorde

Construction du nouveau forum de la guilde Miserichorde de Khaz Modam Bienvenue chez nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELP POUR LA GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahaka
Candidats



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2014

HELP POUR LA GUILDE Empty
MessageSujet: HELP POUR LA GUILDE   HELP POUR LA GUILDE Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:33

Bonjour Tout le monde.

Je voulais vous faire part de mon ressenti et de mon découragement. Je me rends compte que ces deux dernières années ont profondément changé et meurtri la guilde. Je vois que l’individualisme prime sur l’esprit collectif, on ne veut surtout pas se parler les uns les autres, on ne se dit même pas bonjour ou au revoir , pourquoi le faire d’ailleurs. Je ne sais pas ce qui c’est passé exactement ces dernières années mais il ne tient qu’à chacun d’entre nous de tourner cette page et de vouloir recréer notre communauté.
Vous me connaissez et vous vous souvenez peut être que nous étions PLUSIEURS (dont moi) à avoir redonner un éclat à notre guilde. La guilde a connu alors  un âge d’or avec une vrai attractivité, une réelle avancée et une grande communauté de joueurs (des raids 25 réguliers et 3 roosters 10 )Je souhaite redynamiser la guilde aujourd’hui mais je me sens seul.
Pour y parvenir, c’est toujours la même chose : 1° construire une communauté , 2° on crée un ou des roosters , 3° On fait des évents , 4° On devient attractif , 5° On élargit la communauté

Aidez la guilde, soyez actif. Inscrivez vous sur le forum, Allez sur mumble le soir pour qu’on crée cette communauté, Faites du recrutement plus on est de fou mieux c’est.

++Daha

Si on ne réagit pas vite, la guilde sera encore passé à coté de l’extension
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POUR LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid guilde
» Image de guilde du forum
» Informations nouveau guildé
» Sondage les valeurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miserichorde :: LE JEU :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: